ROADTRIP DANS LES PYRÉNÉES

Dernière mise à jour : mars 9

[ VLOG  //  SHOOTING LIFESTYLE // PHOTOS ]

- Août 2020 -

C'est parti pour notre deuxième aventure à bord de Demoiselle Denise !



L'objectif : voyager, créer et partager nos expériences dans une série Youtube, et offrir aux marques qui nous accompagnent du contenu Photo et Vidéo dans des lieux extraordinaires. Pour ce second épisode, nous étions sponsorisés par HomeCamper.


En route vers les Pyrénées avec mon amie Manon !




UN ROADTRIP IMPRÉVU


Nous avions prévu un petit voyage mais les conditions sanitaires ont fait que notre périple initialement prévu a été annulé... Heureusement, Denise est toujours prête à prendre la route ! Vivre au jour le jour, on the road, sans savoir de quoi demain sera fait : la liberté, quoi !



TOUR DES LACS D'AYOUS


Nous avons commencé notre périple par la randonnée nommée "Tour des Lacs d'Ayous". Si vous arrivez tôt le matin (ce qui n'était pas notre cas), vous pourrez vous garer dans un parking vous évitant une première montée, au lac de Bious-Artigues.


C'est parti pour 8km et environ 600m de dénivelé positif. Nous sommes parties assez tard, vers 15h, et nous sommes arrivées au refuge vers 18h30. Nous ne sommes pas de grandes randonneuses donc notre allure était assez lente, même si cela ne nous a pas empêcher de galérer car nous n'avons presque pas fait de pauses !

Le mieux est vraiment de partir le matin et de prendre son temps.


À l'aller, ça ne fait que monter. Vous passerez un bon moment à l'ombre dans la foret puis vous longerez les lacs, splendide !


Pensez à prendre beaucoup d'eau.