top of page
contenu publicitaire

contenu publicitaire

Le spot publicitaire ou film institutionnel permet, de façon cinématographique,
de promouvoir un produit, un service ou une marque auprès d'un large public dans
le but
de susciter l'intérêt ou de renforcer la notoriété.

interviews

interviews et témoignages

Les portraits, témoignages et interviews servent à communiquer sur l'identité, les valeurs
et les activités d'une entreprise de manière authentique et engageante. Cet outil puissant
permet d'améliorer la visibilité, la transparence et la confiance.

reportage métier

reportage métier

Le reportage métier a pour but de présenter un métier ou les activités d'une entreprise
de manière
détaillée et réaliste. Dans un but de recrutement ou de prospection, vous
mettez en lumière une
expertise et faîtes découvrir votre savoir-faire et votre savoir-être.

évènementiel

évènementiel

Une vidéo aftermovie ou un reportage photo permettent de mettre en lumière
les moments forts d'un évènement. Ces outils ont pour but de célébrer, promouvoir
et
prolonger l'impact d'un évènement d'un point de vue communication et marketing.

produit et packshot

produit et packshot

Les vidéos ou photos produit sont des contenus centrés sur la présentation d'un produit, mettant en valeur ses caractéristiques visuelles, ses fonctionnalités et sa mise en situation. Ils ont pour but de convaincre les consommateurs et faciliter la vente.